Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolofimo-373
3 mai 2012

Plein de choses en tête!

Contrairement à certaines personnes, je ne manque pas d'inspiration.

Certains se diront : "elle en a de la chance!". Hé oui ! La peur de la copie blanche pour le moment, je ne l'ais jamais eut.

Si je tiens compte de tout ce que j'ai en tête, ce n'est pas prêt d'arriver pour le moment.

J'avais et j'ai encore tellement d'idées que je m'éparpille, je ne sais par quel bout commencer.

D'où mes absences nombreuses sur ce blog.

 

Allez ! 2012 - année des bonnes résolutions, une bonne organisation est de mise :

1 - Noter chaque idée dans mes cahiers (j'en ais trois, va falloir faire du tri -_-")

2 - Organiser mes créations par grands thèmes et le faire tirer au sort par mon chéri ou une amie lorsque je me lasse.

 

Ces deux résolutions sont accomplies, dimanche j'ai fait tiré au sort Laetitia. Parmi les 15 thèmes que j'avais en tête, elle a tiré ceci :

DSCN3586

 

Alors commençons par le thème : liaison dangereuse!

En espérant ne pas faire de hors sujet, je jouerais sur l'expression et sur les deux mots séparé.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité