Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolofimo-373
1 mai 2012

leo pard mais moi je reste !

Le début de l'année signifie pour un comptable période chargée et difficile. Janvier : établissement de la déclaration annuelle des salaires avril/mai : établissement des liasses fiscales.

Dans l'entreprise où je travaille cette période est aussi synonyme de recrutement, et de CDD. En novembre, j'ai effectué ma première formation sur le social. Un challenge pour une première formation : 18 CDD, certains ne connaissent pas du tout la paie... Pour beaucoup cela pourrait être la définition du cauchemar.

Pour moi ça a été certes difficile mais enrichissant. Après la formation, 4 CDD sont resté en ma compagnie. Ce sont des personnes formidables. J'ai apprécié leur compagnie, nos délires, nos coup de gueule. Je pense qu'ils ont apprécié eux aussi, du moins les meilleurs moments.

Merci Farida, Cheryl alias Marina, Grégoire et Danièle et bonne continuation à vous quatre!

Farida et Cheryl aime bien le motif léopard c'est pourquoi j'ai tenté le pas.

Alors voici mes créas effectuées avec ce motif :

La cane =>

 DSCN3589

 

Pour Farida => Un miroir de sac

DSCN3596

 

Pour Chery et Danièle : Un accroche sac =>

DSCN3593

Grégoire n'a rien voulu, ça peut se comprendre!

Mais ce n'est pas tout ! Un collier sac à main attend son montage et la première cane léopard devenu motif africain attend un nouveau thème.

DSCN3594

DSCN3599

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité