Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolofimo-373
11 mai 2012

Un sacré challenge!

Dscn4724

Je me lance un défi pour ce thème choisi par Laetitia : Liaison dangereuse.

J'ai décidé de faire une cane tête de mort, le plus réaliste possible.

D'ailleurs un autre collègue et ami, très doué pour les dessins un peu morbide (Squelettes, arbre mort, la mort...), m'a dessiné une chouette tête de mort très réaliste.

C'est un challenge colossal car j'ai mon idée en tête et sur le papier ; je le veux sur la fimo! :D

J'ai fait un premier test qui ne mérite même pas une photo. J'ai été très déçue car j'ai mis plus d'une demi journée pour la faire.

MAIS je vais y arriver !

Alors ça y est, j'y retourne demain et je vais la réussir ma cane !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité