Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolofimo-373
19 mai 2014

Les commandes du 26/04/2014 ont été livrée aujourd'hui !

Voici les exemplaires livrés aujourd'hui aux filles.

Deux exemplaires du sautoir "Le grand bleu"

DSCN5096 

Un sautoir "Démoniac" format enfant

DSCN5098

Une commande de bracelet "création made in Caroline" en déclinaison de bleu clair.

DSCN5075

 

N'hésitez pas à laisser votre témoignage sur le blog et à vous inscrire à la newsletter pour être au courant des actualités.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert le sautoir "le grand bleu" lors d'une vente privée et j'ai tout de suite craquée dessus!!!! J'ai hâte de l'offrir à ma belle-mère pour son anniversaire.
Répondre
C
Encore merci pour le bracelet "création made in Caroline". Tu as vraiment respecté mes souhaits en terme de couleur, matières et breloques. Il ira parfaitement avec ma tenue du lendemain de mon mariage au mois d'Août sur le thème bleu turquoise.<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline, une cliente satisfaite.
Répondre
Publicité