Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolofimo-373
7 août 2014

Service après vente !

Qui n'a pas hurlé lorsque sont collier de perles préféré s'est cassé?

Un enfant qui tire sur le collier, un accrochage...

Vous ne savez jamais à qui vous adresser.

 

DSCN5308

Pour ma part, j'assure le service après vente dans la mesure du possible, sur mes bijoux.  

Une perle plate qui cède à côté de l'anneau, un collier en perle de rocailles qui cède. Je prend en charge ! 

Afin d'éviter les abus, je propose un rendez vous pour étudier la faisabilité de la réparation.

Pour exemple d'abus, un pendentif fin complétement broyé, ne sera pas réparer.

Pou celà, veuillez me contacter par mail : lolofimo-373@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité