Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolofimo-373
26 mars 2014

Ma petite entreprise...

DSCN4112

 

 

J'ai enfin reçu mon Siret, j'ai choisi de vendre mes bijoux en organisant des ventes privées chez vous dans le Loiret (45), l’Indre et Loire (37) ou le loir et cher (41).

Je prends aussi les commandes de bijoux sur modèle ou sur demande, si votre demande est très précises (couleur, modèle ou photo).

Vous pouvez vous inscrire à une vente privée ou demander à faire une vente privée chez vous en me contactant par le bouton "contacter l'auteur".

Pour information, je ne ferais pas de vente privée un soir en semaine car je garde une activité salariée en semaine.

Les ventes privées pourront donc se faire le vendredi soir et le weekend samedi ou dimanche.

 

Pour information, deux ventes privées sont déjà prévues :

Le 26 avril 2014, à Meng sur Loire (45) et le 15 juin 2014 à Joué les tours (37).

Pour vous inscrire n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai tous les détails, adresse et horaires.

 

 

DSCN4112 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité