Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolofimo-373
3 août 2013

La vie est faite de défis...

Hé oui c'est un vrai défi pour moi pour trouver un sac à main à mon goût.

Bah oui, il faut qu'il soit comme ci, et puis comme ça, coloré, mais non noir.

Et surtout pas cher. De quoi devenir folle!

 

Du coup, je me suis tenté à la couture. J'ai commencé par faire une pochette et un porte monnaie.

Ce sont mes premiers ouvrages coutures, alors les coutures ne sont pas droite évidemment.

 

DSCN4251 La pochette, en cuir et tissus trés coloré et trés fin pour la doublure.

DSCN4253

DSCN4256      Porte monnaie en liberty.

DSCN4258

 

Je n'ai pas encore commencé le sac, car je préfére m'entrainer avant à coudre droit ce serait mieux quand même!

J'ai récupéré un drap, que je pense teinté pour faire des sac cabas! Mais bon ça ce sera pour bientot.

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité